14, Avr 2020
Dispositif COVID 19 – des colis alimentaires « solidarité familiale » disponibles à l’UDAF de l’Aude

Dans le cadre du maintien des services aux familles et d’un partenariat avec la Banque Alimentaire consolidé depuis le début de la crise sanitaire, l’UDAF de l’Aude est désormais susceptible de remettre des colis alimentaires de première nécessité aux usagers et familles dans le besoin.

En outre, Thierry MAROUZE, Trésorier de l’UDAF et ancien chef de cuisine dans la Marine Nationale, a minutieusement confectionné dans la cuisine de la Maison de la famille des plats cuisinés ( ragoût printanier et sauté de poulet à l’indienne) que nous avons congelés et qui pourront également être remis aux personnes et familles les plus en difficulté ou isolées.

Cette initiative d’extrême urgence sera maintenue dans le cadre du service minimum de l’UDAF de l’Aude, plus de 90% de l’effectif étant en télétravail.

Pour rappel, les services restent joignables au 04 68 47 72 00 pour les deux sites Carcassonne et Narbonne. Cet accueil téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et 14h à 17h. Les versements à la personnes sont assurées, ainsi que l’envoie des bons d’achat.

 

Bon courage à tous et solidarité avec les patients et les soignants !

14, Avr 2020
Dispositif COVID 19 – UDAF de l’Aude

Continuité des services

Dans le cadre des mesures de prévention liées à l’épidémie de Coronavirus-covid19, l’UDAF de l’Aude est fermée au public.

90% de l’effectif est en télétravail, cependant, les équipes de l’UDAF restent mobilisées et joignables : au 04 68 47 72 00 pour les deux sites de Carcassonne et Narbonne.

Cet accueil téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et 14h à 17h. Les versements à la personne sont assurés, ainsi que l’envoi des bons d’achat.

 

Distribution de colis alimentaires « solidarité familiale » disponibles à l’UDAF de l’Aude

Dans le cadre du maintien des services aux familles et d’un partenariat solidaire avec la Banque Alimentaire, l’UDAF de l’Aude a la capacité de remettre des colis alimentaires de première nécessité aux usagers et familles dans le besoin.

Des plats préparés et congelés dans les équipements de la cuisine de la Maison de la famille peuvent également être remis aux personnes et familles les plus en difficulté ou isolées.

Cette initiative sera maintenue dans le cadre du service minimum de l’UDAF de l’Aude pendant la période de crise sanitaire.

 

Bon courage à toutes les familles, et solidarité avec les patients, les soignants, les aidants familiaux et professionnels, les administrations, organisations et associations qui assurent la continuité des missions de service public, les commerces, artisans, producteurs agricoles, métiers de première nécessité, ainsi que les bénévoles associatifs !